Prévoyance santé

Notre contrat « frais médicaux et soins de santé » est une exclusivité pour les adhérents de l'UNIAT !

Choisissez ce contrat si vous êtes remboursé à 100% ou en seconde mutuelle pour faire face à l'accroissement des dépenses de santé.

Ce contrat, pour un prix abordable, vous permet de bénéficier d'une prise en charge de dépenses lourdes (prothèse dentaire, frais d'orthopédie, optique, appareil auditif...).

Témoignages

"Je souhaitais souscrire une deuxième complémentaire car mes dépenses de santé augmentent. Etant membre, je me suis adressé à l'UNIAT pour voir ce qu’ils pouvaient me proposer. Nous avons convenu ensemble de souscrire la garantie Frais Médicaux pour compléter ma première mutuelle, d’autant plus que son prix est très avantageux au vue des garanties proposées."
Malika, 54 ans

"Cela fait maintenant un an que je suis en invalidité et que la CPAM prend en charge une grande partie de mes dépenses de santé. Ma mutuelle étant assez onéreuse, et n’ayant pas de revenus très élevés, je me suis tourné vers l'UNIAT qui propose la garantie Frais Médicaux pour seulement 20,89 € par mois. Cette complémentaire santé me suffit pour couvrir mes autres dépenses de santé."
Richard, 56 ans